Année 2005: des froufrous, des chapeaux, des poudrés,...

GN Liaisons Dangereuses

29-30 Janvier : GN Les Liaisons Dangereuses

Parce qu'une suite leur avait été réclamée depuis le GN Mousquetaire en l'an 2000, les organisateurs de ce GN accouchent après forte cogitation de ce jeu à la Cour de Louis XV.
Un nouveau château, plus de 40 joueurs, pour un weekend dans le contexte suivant :

En l'an de grâce mille sept cent quarante six, sous le bienveillant règne de notre bien aimé roy Louis le quinzième, la Marquise de Thianges organise une fête radieuse et un bal masqué dans son château de Valclerieux à l’occasion de son anniversaire. Plusieurs puissants ont répondu à l’invitation de la Marquise, femme d’esprit, de pouvoir et d’influence. L’occasion pour certains de se faire remarquer par les grands, de se trouver une belle maîtresse ou de prouver leur verbe et leur esprit. Mais prenez garde, car un mot mal placé, une allure démodée ou une coucherie déplacée et le ridicule vous rattrape. La mort est plus clémente que la honte.

En souvenir, la fiche d'inscription : http://donquich.free.fr/ld/inscription-GN-LiaisonsDangereuses.pdf

le livre rouge : http://donquich.free.fr/ld/Livre_rouge-vf.pdf

et le trombino : http://donquich.free.fr/ld/trombino_LD.pdf

GN Liaisons dangereuses II

Les 18-19 Juin : GN Les Liaisons Dangereuses 2

Vu l'engouement des joueurs en janvier, quoi de plus naturel que de faire profiter de ce château et de ce scénario à une quarantaine d'autres joueurs. la fiche d"inscription : http://donquich.free.fr/ld/inscription-GN-LiaisonsDangereuses2.pdf le livre rouge : http://donquich.free.fr/ld/Livre%20rougeLD2.pdf le trombino : http://donquich.free.fr/ld/trombino_LD2.pdf
des photos ici : http://www.othoth.yokzothoth.com/reportage/gn/ld2/index.html

GN Liaisons Dangereuses (chez les Voyageurs du Bord des mondes)

<div>Octobre : GN les Liaisons Dangereuses 3 chez les Voyageurs du Bord des Mondes

<div>Et bien Oui, jamais deux sans trois, quoi de plus naturel que d'aller aider des amis, joueurs en Juin de la seconde édition, à organiser leur propre adaptation de ce scénario.